Ces documents sont aussi utiles pour les CE1 dédoublés.
Ils concernent l’aménagement de la classe, les situations de co-intervention et la trousse à l’attention des enseignants de classe dédoublée (juin 2018)
, par William Michel
Ces documents sont aussi utiles pour les CE1 dédoublés.
Ils concernent l’aménagement de la classe, les situations de co-intervention et la trousse à l’attention des enseignants de classe dédoublée (juin 2018)
, par William Michel
Les attendus de fin d’année et les repères annuels de progression doivent permettre aux équipes pédagogiques de mener un enseignement rigoureux, explicite et progressif tout au long de la scolarité obligatoire. Ils apportent une aide aux professeurs pour mieux organiser leur année.
, par William Michel
Le CP dédoublé résulte d’un dispositif ayant des objectifs particuliers, avec des attendus et une démarche qui requiert l’implication forte, mais raisonnée des enseignants.
Le document joint à l’article, élaboré par l’académie de Meurthe-et-Moselle, défini clairement ce qui fait partie du (...)